Elections Canada Magazine Online

 

Altrient, des nutriments de haute qualité aux vertus miraculeuses

Comprimés, poudres, boissons énergétiques, comprimés et compléments alimentaires constituent autant de produits qui promettent soi-disant la jeunesse éternelle et le remède anti-âge. En France comme dans le reste de l’Europe et même outre-Atlantique, ces produits sont vantés sur les médias et les réseaux sociaux comme l’arme ultime contre le vieillissement. Cependant, si la plupart des médicaments et compléments complémentaires affichent sans doute des résultats concrets, la plupart sont souvent hors de prix, certains pouvant même vous coûter jusqu’à 100 euros mensuels. Mais existe-t-il une alternative ? Dans cet article, faisons un tour d’horizon sur Altrient, le nouveau complément alimentaire qui promet bien des vertus thérapeutiques apportées par les vitamines liposomales.

Altrient C, la vitamine C liposomale

 La plupart des formules de vitamine C, comprimés, capsules ou poudre, sont composées d’acide ascorbique, une des formes les plus courantes sous lesquelles se présente la vitamine C. L’avantage de cette formulation, c’est qu’il n’y a pas de limite posologique avec la vitamine C : personne n’a jamais souffert d’effets secondaires graves, même en prenant des doses extrêmes. Il suffit donc de trouver la dose suffisante sans dépasser la limite de la tolérance intestinale. Cependant, la prise de plus d’un gramme par jour peut, chez certaines personnes sensibles, occasionner des effets secondaires notables, comme l’irritation de la muqueuse de l’estomac.

Contrairement aux autres formules de vitamine C courantes, Altrient C est contenu dans une solution liposomale, c’est-à-dire dans une substance grasse, semblable à du gel. Le comprimé, une fois ajouté à l’eau, ne se dissout pas, contrairement aux autres vitamines C. Et cette méthode d’administration permet à la vitamine de pénétrer directement dans vos cellules, à travers la membrane cellulaire, où l’acide ascorbique est plus efficace pour détoxifier l’intestin. C’est la raison pour laquelle Altrient C est vanté pour ses bienfaits anti-âge et ses autres nombreuses vertus thérapeutiques, car il parvient exactement à l’endroit où il est nécessaire.

Les autres compléments alimentaires Altrient

 Depuis quelques années, les produits Altrient sont reconnus comme le pionnier des compléments liposomaux au monde. A travers une formulation à base de gel, les comprimés permettent de mieux administrer toute substance nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme, que ce soit des vitamines ou des nutriments essentiels. Développée par LivOnLabs, cette méthode de conception a permis de répondre aux normes de qualité et de sécurité suite à plusieurs années de recherche et de développement dans les milieux pharmaceutiques. A travers la technologie d’encapsulation liposomée (ou TEL), la formule d’Altrient permet de protéger les nutriments des effets de l’acide gastrique tout en les acheminant jusqu’à l’intestin grêle, là où ils seront déversés dans le flux sanguin. La barrière de protection du gel est donc capable de neutraliser les actions anti-absorption naturelles des cellules afin de faire parvenir les nutriments jusqu’à l’intérieur des membranes cellulaires. Il faut savoir que la technologie d’encapsulation liposomée ne profite pas qu’à la vitamine C. Parmi les autres références de LivOnLabs, disponibles sur Abundance & Health, citons également Altrient B (vitamine B liposomale), Altrient GSH (glutathion liposomale), Altrient ALC (acétyle L-carnitine) et Altrient R-ALA (acide R-alpha-lipoïque liposomale).



Categories:   Health

Comments

Sorry, comments are closed for this item.